Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous Vampire, Loup-Garous ou un humain qui ne sait pas choisir ?Que se passe-t-il dans Forks? écrivez votre histoire telle que vous la souhaitait et amusez-vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 26
Localisation : cherbourg et ici

Mon chez moi Empty
MessageSujet: Mon chez moi   Mon chez moi EmptyDim 4 Juil - 18:39

Je vis seule dans une résidence ( résidence que mes parents m'ont laissé )

Description :

Elle a 2 étages.
Elle est grande, comporte 6 pièces. Les murs sont rouges un peu foncé , violets ou blancs, cela varies en fonction des pièces.
1er étage : Ma chambre ressemble a un chalet. Les murs sont blancs mais en bois. comme ça quoi : ( je mettrai la photo plus tard )
Le sol ressemble a du bois plastifié.
Quelques petits coquillages pour la déco.
Il y a aussi un ordinateur , le téléphone un petite salle de bain et des meubles couleurs café, assortis au mur du fond.

Sinon il y a ( rez de chaussé ) un salon, ( rez de chaussé ) une cuisine ressemblant à celle des Cullen , (1er étage ) un bureau , ( rez de chaussé ) une salle de bain plus grande et pour finir le garage contenant une voiture qui ne marche plus mais je la garde en souvenir. Sinon, pour moi j'ai un scooter.

Oh ! J'allais oublier : le 2ème étage, c'est le grenier . . .

Ma maison est près de la forêt. Le collège ( jsuis en 3ème mais c'est la dernière semaine d'école ) est à 5 min d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubois.forumactif.com/
 
Mon chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight  :: Les Lieux :: Les résidences-
Sauter vers: