Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Êtes-vous Vampire, Loup-Garous ou un humain qui ne sait pas choisir ?Que se passe-t-il dans Forks? écrivez votre histoire telle que vous la souhaitait et amusez-vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25
Localisation : Partout XD

Les Règles Empty
MessageSujet: Les Règles   Les Règles EmptyJeu 24 Juin - 13:10

Voici les règles :

Bon,je n'avais pas d'idée,alors je les ai prise ailleurs mais sachez que j'ai confiance en vous et que,au bout de 10 avertissement,vous êtes bannis 3 jours(la vie est dure)Commençons par le RESPECT.Le forum est un lieu de calme, d'amusement etc... nous sommes ici pour prendre du bon temps,alors si quelqu'un vous embête,dites le moi,je serais sévère si il continu.Je me dois de vous rappeler aussi que nous sommes égaux(Bien que les modos et admins ont un peu plus de pouvoir que les "simples" membres) et que nous nous devons le respect : PAS D'INSULTE ! Bien sûr, comme dans toutes les communautés, les conflits entre membres sont possibles.
C.Les amours .Nous avons fini par décider que les coups de foudre pouvaient être de la partie. Après tout, le grand amour existe. Mais bien sûr, il faut que vos personnage se rencontrent, sinon ça marche pas euh Ensuite, libre à vous d'écrire votre relation. Et les amants et maîtresses peuvent très bien exister, ça met du piment .
1.Il vaudrait mieux avoir un avatar ! Et il vaudrai mieux qu'il ai un rapport avec les twilight (ou les mangas si vous n'en avez pas )

Bon passons au explications :• Les règles d'écriture sont les suivantes :-Les actions seront en italique-Les paroles devront être bien présentées. En couleur, en gras ou en ""-Les pensées sont entre °bulles° ou *étoiles*-Les paroles criées doivent être en grand.-Les paroles murmurées en petit• Il vous faudra aussi écrire 5 lignes. Les 5 lignes doivent êtres complètes. Elles devront être bout à bout, et non pas cinq phrases où l'on saute une ligne à chaque point. Ce n'est pas si compliqué. Il y a la description du personnage, ses pensées, son humeur, ses paroles, le paysage etc. Ce n'est pas si compliqué, certains font 50 lignes à chaque post. Donc ce n'est pas impossible. . Vous arrivez au bout du cadre et vous faites vos cinq lignes facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight1234.forumsrpg.com
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight  :: Le site :: Régles-
Sauter vers: